Le rehaussement de cils, c’est quoi?

Je vous explique le rehaussement de cils, une technique que je pratique plusieurs fois par semaine dans mon studio d’esthétique à Namur Saint-Servais.

Pourquoi le rehaussement de cils?

Le rehaussement de cil "ouvre le regard" de manière naturelle, c'est la méthode la plus moderne des trois. En 30 à 40 minutes, vous avez un regard de biche pour plusieurs semaines. C'est selon moi, une des mises en beauté les plus efficaces. Vous pouvez sublimer la beauté de votre regard même sans maquillage!

Un effet naturel

A la différence des extensions de cils, le rehaussement de cils est une méthode naturelle qui fait remonter le cil vers le haut en le recourbant, ce qui donne l’impression que vos cils sont beaucoup plus long. L'idée du rehaussement de cils est de donner un gros coup de pouce à vos cils et de mettre en valeur vos atouts naturels. Vous pouvez vous maquiller et porter du Mascara tous les jours et c'est évidemment waterproof.

La courbure à la base du cil

Le rehaussement de cil travaille à la base du cil. C'est important pour maximiser la longueur de vos cils en gardant toute leur souplesse. Contrairement au rehaussement la permanente courbe le cil très fort (comme un recourbe cils manuel en fait), ce qui donne l'impression que les cils sont plus courts. Parfois un cil très recourbé peut être aussi dérangeant et c'est souvent moins joli je trouve.

Un effet durable

Le rehaussement de cil a un résultat de très longue durée. Cela peut aller de 2 à 3 mois, en fonction de la vitesse de repousse de vos cils. Pas besoin donc de recourber vos cils à l'aide d'un recourbe cils tous les jours, ce qui fragilise vos cils si on en abuse.

Une séance de 40 minutes

Le rehaussement de cils en salon de beauté demande peu de temps si il est fait par une professionnelle. Il suffit de 40 minutes de travail pour sublimer vos cils de manière intense.

Qu'est ce que ça coûte?

Dans mon studio à Namur Saint-Servais, un rehaussement des cils coûte 45€. Souvent mes clientes y ajoutent une coloration, c'est la combinaison parfaite pour avoir un regard de biche :-)

Y-a-t-il des contre-indications au rehaussement de cils?

Les produits utilisés pour le rehaussement de cils n'abîment pas vos cils qui continueront à pousser aussi fort qu'avant. Certaines personnes réagissent aux produits utilisés, picotement, échauffement de la peau. Dans mon institut à Namur, je n'ai jamais eu de soucis plus conséquents avec cette technique. Un tour sur google vous montrera que le rehaussement de cils est une technique reconnue et sans risques.

Voilà, j'espère que cette information vous aide. N'hésitez pas à commenter, argumenter, je suis toujours à l'écoute et on apprend de nouvelles choses tous les jours :-)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017  COSMETIKA Institut de Beauté. Numéro d'entreprise: BE0679482426